RAISE3D N1


Livraison gratuite en 72h depuis la centrale RAISE3D
Conditions pour la France métropolitaine dans la limite des stocks disponibles

L’impression 3D au bout des doigts : De l'écran à la réalité

Les Raise 3D sont équipées d’un écran tactile de 7 pouces qui vous permet de contrôler la machine facilement. Du lancement d’une de vos créations à la modification des paramétrages pendant l’impression, la haute technologie n’a jamais été aussi simple.

Reprise d’une impression

Ne perdez plus vos impressions à cause d’une simple coupure de courant. En effet le gamme Raise 3D embarque un système vous permettant la reprise d’une impression même après un coupure de courant. Elle est évidemment aussi doté de la technologie start and stop pour mettre en pause les impressions.

Double extrusion

Afin de rendre accessible au plus grand nombre la double extrusion, toutes les Raise3D sont équipées d’origine de cette technologie. N’hésitez plus à imprimer de deux couleurs différentes mais surtout de deux matériaux différents. Les possibilités deviennent infinies grâce à votre RAISE 3D.

Qualité et précision

Vous en avez surement assez de pouvoir clairement distinguer les couches de vos impressions et bien tout cela est fini avec la possibilité d’imprimer jusqu’en 10 microns sur l’axe Z. La précision de la RAISE 3D vous donnera une qualité exceptionnelle de vos impressions avec une finition irréprochable. Son cadre en Aluminium vous garantie une stabilité et une durabilité à toute épreuve.

Buse d’impression

La flexibilité d’une imprimante 3D est aujourd’hui très importante et elles doivent impérativement proposer l’acceptation de tous les filaments. La Raise 3D vous permet d’imprimer jusqu’à des températures extrêmement élevées (300°C). Plus de problème pour imprimer PLA, ABS, Hips, PVA, PC plus, PETG PC ABS, ABS 350, PolyWOOD, PolyFlex... Le large choix de filament couplé à la double extrusion, vous permettra de créer des projets complexes auparavant irréalisable.

Fiabilité et sécurité

La gamme Raise 3D est entièrement fermé ce qui permet d’imprimer dans un environnement stable et éviter les effets de « warping » comme on peut le voir sur beaucoup d’imprimante. Les carénages évitent également des risques de brûlure durant l’impression si votre Raise 3D est utilisée dans un environnement scolaire ou familial.

Volume d’impression

La RAISE 3D N1 qui est le plus « petit » modèle de la gamme vous offre un volume d’impression incroyablement grand avec la possibilité d’imprimer des pièces en 20,5x20,5x20,5 cm. Le volume de 8390 cm3 vous permettra donc de réaliser vos projets les plus fous!

Caractéristiques Techniques