Nouvelles

AL3DConcept édite son catalogue de pièces imprimées pour l'équipement des aéromodèles

AL3DConcept, avant tout en tant qu'aéromodéliste, édite un catalogue de pièces imprimées en 3D pour équiper les aéromodèles. Au total 32 pièces pour l'instant, allant du simple clip pour guider les fils de servos au support de montage des réservoirs UAT pour les Jets RC, AL3DConcept va etoffer cette gamme afin de proposer le plus large choix aux modélistes désireux de sécuriser et d'ordonner l'agencement intérieur de leurs aéromodèles.
Pour ceux qui sont déjà équipés d'une imprimante 3D, AL3DConcept permet l'achat des modèles originaux des pièces au format STL.

Rendez-vous dans la rubrique Solutions et Services pour décrouvrir le catalogue.

Un modéliste au service des modélistes.

La brochure en français pour la ZMorph 2.0S

Zmorph publie la brochure en français pour sa Personal Fabricator 2.0S.

Télécharger la brochure...

AL3DConcept devient revendeur ZMorph

ZMorph est une société polonaise qui commercialise une imprimante 3D révolutionnaire : La ZMorph 2.0S Personal Fabricator.
En effet, cette imprimante est la seule, à ce jour, à proposer plusieurs têtes de fabrication (simple et doubles extrudeur 1.75mm, extrudeur 3.00mm, extrudeur pour pâtes, extrudeur pour céramique, cnc fraisage Dremel, découpe et gravure Laser)
Elle permet, entre autre, un échange des têtes de fabrication très facile (1 seul écrou) sans changer le firmware de la machine; Voxelizer, le logiciel de pilotage livré avec la ZMorph contient tous les paramètres pour changer de module de fabrication.
AL3DConcept a misé sur la technilogie ZMorph pour la vente d'unité de fabrication et la distribution de solutions packagées aux particuliers et professionel.